Filinfo

Foot

Un derby maghrébin pour Berkane à Sfax

© Copyright : DR
Kiosque360. La Renaissance sportive de Berkane (RSB) rencontre ce dimanche le Club sfaxien de Tunisie pour le compte de la phase aller de la demi-finale de la Coupe de la CAF. Un derby maghrébin qui s’annonce bouillant entre deux clubs qui aspirent à la victoire finale.
A
A

Les choses sérieuses commencent pour les hommes de Mounir El Jaouani, qui se sont envolés vendredi matin vers la Tunisie, où ils rencontrent le Club sfaxien, dimanche, pour le compte de la demi-finale aller de la Coupe de la Confédération africaine, rapporte le journal Al Akhbar dans son édition du weekend des 27 et 28 avril.

Le match débutera à 17 heures sur la pelouse du stade Tayeb Lemhiri à Sfax. Tout l’enjeu pour El Jaouani lors de cette rencontre est de permettre à ses joueurs de retrouver leur fraîcheur physique.

La RSB a en effet joué deux matchs en l’espace de 3 jours lors de cette semaine. Après la dernière rencontre contre le Youssoufia de Berrechid, Mounir El Jaouani s’est contenté d’organiser une séance de décrassage le lendemain du match afin de permettre à ses joueurs de reprendre des forces.

La délégation berkanie s’est ensuite envolée vendredi matin vers la Tunisie. Une seule séance d’entrainement aura lieu sur place. Elle sera organisée ce samedi, soit la veille du match sur la pelouse du stade où aura lieu la rencontre, précisent nos confrères arabophones.

Autre problème à résoudre pour le coach de l’équipe de l’Oriental: pallier les absences de certains joueurs clés de l’équipe. La délégation berkanie a en effet été amputée, à quelques minutes avant son vol vers la Tunisie, d’Abdessamad Lembarki. Ce dernier ne s’est finalement pas remis d’une blessure. D’autres joueurs seront aussi absents. Il s’agit du défenseur Mohamed Aziz ou encore de l’attaquant burkinabè Alain Traoré.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous