Filinfo

Foot

Un ex-galactique du Real veut recruter Messi

© Copyright : DR
Kiosque360. David Beckham veut faire de son club aux USA une destination de rêve pour les stars qui jouent en Europe. Messi est dans le viseur de l’ancien Madrilène. David Beckham est propriétaire de la très jeune équipe américaine de l’Inter Miami et il a de très grandes ambitions pour cette écurie.
A
A

L’ancien international anglais est, depuis le lancement de son club, à la recherche de stars qui évoluent en Europe et qui aimeraient porter le maillot rose de l’inter de Miami. C'est ainsi que plusieurs joueurs de classe mondiale ont été approchés comme nous l’explique le site d’information le10sport.com. On parle ainsi d’Edinson Cavani et de Gareth Bale. Mais la nouveauté nous vient des dernières indiscrétions d’Eduardo Inda, divulguées dans El Chiringuito TV ce mardi après-midi.
 
Selon cette émission espagnole, David Beckham songerait même à recruter Lionel Messi. “Reste à savoir si le capitaine du FC Barcelone se laissera tenter par un départ vers l’Inter Miami”, commente le site d’informations le10sport.com.

Depuis la petite querelle entre Messi et Eric Abidal, il y a quelques semaines, beaucoup de clubs ont vu une occasion en or pour s’offrir le génie argentin. Des noms comme Manchester City ou encore l’Inter de Milan ont été évoqués, mais aucun club de la MLS n’avait encore été associé à Messi. 

Par ailleurs, la publication britannique Four Four Two explique que le patron des Herons aurait même proposé un contrat de près de 15 M€ à l’attaquant du Real Madrid, Gareth Bale. Cavani aurait lui aussi obtenu le même niveau de salaire et les deux seraient en train de réfléchir. Il est clair que l’ancien Galactique et actuel patron de l’Inter Miamai va devoir trouver d’autres arguments pour convaincre Lionel Messi.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous