Filinfo

Foot

Un Français en pole position pour remplacer Fathi Jamal au Raja

© Copyright : DR
Le technicien français Sylvain Matrisciano est candidat à la succession de Fathi Jamal au poste de directeur sportif du Raja de Casablanca.
A
A

Le Raja de Casablanca s’active pour recruter un nouveau directeur sportif, poste vacant depuis le départ de Fathi Jamal le 11 octobre dernier, après l’implication de l’ancien directeur sportif (recruté par Jamal) dans un présumé scandale d’attouchements sexuels sur un mineur.

Parmi les favoris à la succession du technicien marocain figure l’ancien directeur du centre de formation du Racing club de Lens (2017-2020), Sylvain Matrisciano.

L’homme de 58 ans, peu connu du grand public, a passé la majorité de sa carrière dans la formation des jeunes. Ancien portier à Lille et à Nancy, il entame sa reconversion en tant qu’entraîneur des gardiens à Valenciennes, avant de rejoindre son club formateur, le Racing Besançon, où il occupe le poste de directeur sportif (de 1997 à 2001). Il entraîne ensuite Lusitanos-Saint-Maur, Brest et Louhans-Cuiseaux, et revient une nouvelle fois à Besançon.

En 2012, il rejoint la Direction technique nationale sur la région Franche-Comté, où il se charge des jeunes. Deux ans plus tard, il occupe le poste d’adjoint de Willy Sagnol aux Girondins de Bordeaux, son unique expérience avec un club de Ligue 1.​

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions CAF
Foot Ligue des champions CAF
Foot Ligue des champions CAF

EST-Raja: les Verts s'attaquent à un roc

Foot Raja de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous