Filinfo

Foot

Un futur adversaire du Maroc à la CAN bientôt au PSG?

© Copyright : DR
Kiosque360. La rumeur enfle en Angleterre. L’attaquant ivoirien de Crystal Palace, Wilfried Zaha, dont la sélection croisera le Maroc en phase de poule de la CAN 2019 en Egypte, serait en partance pour le Paris Saint-Germain, qui est prêt à se le procurer pour la somme de 75 millions d’euros.
A
A

S’il venait à signer au Paris Saint-Germain, il deviendrai dès lors le joueur le plus cher du groupe où se trouve le Maroc dans la Coupe d’Afrique des nations (CAN), prévue en juin et juillet prochains en Egypte.

Il s’agit de Wilfried Zaha, l’international ivoirien qui évolue actuellement à Crystal Palace, et qui serait dans le viseur du Paris Saint-Germain, prêt à débourser la jolie somme de 75 millions d’euros pour s’attacher ses services, rapporte le site de la chaîne Eurosport dans un article publié ce lundi 22 avril.

Une information parue en primeur chez le journal britannique Daily Express, selon qui le club de la capitale est prêt à casser sa tirelire pour recruter l’international de 26 ans, auteur d’une saison remarquable en Premier league.

L’attaquant ivoirien, qui croisera le Maroc en Egypte en phase de poule de la CAN, a fait part à ses dirigeants anglais de son désir de rejoindre cet été un club disputant la Ligue des champions, ce qui sera le cas du Paris Saint-Germain, récent vainqueur du championnat de France pour la huitième fois d’affilée.

Nos confrères d’Eurosport demeurent tout de même dubitatifs et se posent la question suivante: «le PSG peut-il miser autant dans ce secteur et sur un tel joueur?».

Mais même s’il n’a que deux ans en pro derrière lui, et un passage à Manchester United où il n’a pas duré plus de six mois, le joueur a manifestement progressé depuis et «son crédit aux yeux des meilleures formations du Vieux continent a évidemment augmenté», estiment nos confrères français. Les Lions de l’Atlas sont avertis.

 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

Les Lions en Egypte ce mardi, mais avec quel moral ?

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Supporters des Lions en Égypte, suivez le guide!

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

EST-WAC: la CAF écarte les Marocains et les Tunisiens de la CAN


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

C’est nous ou c’est le foot qui nous rend comme ça?

Egorgés, dites-vous?

Au nom du maire

Violence aveugle

Kiosque

Le moral des Lions de l'Atlas inquiète

Ahmed Ahmed rassure sur la CAF

Des athlètes et des records à Rabat

Le Bayern a une solution prête pour Bale

Les Lions iront de Marrakech au Caire

Silence radio sur le site de la FRMF

La VAR sabotée, le WAC exige le trophée

Pogba a le spleen en Premier League

Coulisses de l’affaire Hamdallah

La Zambie, dernier test avant la CAN