Filinfo

Foot

Un géant européen suit Amine Harit de très près

© Copyright : DR
Le milieu offensif de Schalke 04, Amine Harit, serait dans la short-list de Liverpool. Les Reds suivraient de très près l'évolution de l'international marocain en Bundesliga cette saison.
A
A

Le milieu de terrain offensif de Schalke 04, Amine Harit, serait dans le viseur du Champion d’Europe, Liverpool.

L’international marocain, qui fait les beaux jours du club allemand cette saison avec son regain de forme sous les conseils de son entraîneur, David Wagner, représente une belle option pour renforcer le secteur offensif des Reds.

C'est en tout cas ce que croit savoir le quotidien italien Corriere dello Sport, qui avance que Liverpool étudie sérieusement la piste menant au talentueux marocain dont la valeur marchande est estimée à 20 millions d'euros.

Un intérêt justifié par le niveau du Lion de l’Atlas en Bundesliga cette saison. En effet, Harit a marqué cinq buts et délivré quatre passes en 13 rencontres avec le club de Gelsenkirchen.

Son entraîneur, Wagner, entretien des relations très proches avec Jürgen Klopp puisqu'il était son assistant lors de son passage chez Dortmund. Ce qui pourrait faciliter le départ de l'ancien nantais vers la Premier League la saison prochaine.

Lire aussi: Le Barça a un œil sur Amine Harit

Par Oussama Zidouhia
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Lions de l'Atlas
Foot Premier League

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous