Interrogé par la radio tunisienne Mosaïque FM, l'entraîneur du Wydad de Casablanca, Faouzi Benzarti, a dit tout le bien qu’il pense du milieu de terrain Mohamed Ali Ben Romdhane, auteur de cinq buts lors de l’actuelle saison de la Ligue des champions africaine. Un joueur qu’il verrait bien rejoindre le Wydad, a-t-il confié à la station tunisoise, rapporte le quotidien Al Massae du mardi 25 mai.
Mais le technicien tunisien a ensuite relativisé, en disant qu’il était peu probable que Ben Romdhane rejoigne le Wydad, ajoutant qu’il (Benzarti) n’avait pas d’influence sur les recrutements du Wydad et qu’il n’était pas du genre à imposer un joueur à sa direction, rapportent nos confrères arabophones. Ben Romdhane, âgé d’à peine 21 ans, effectue une saison remarquable en LdC africaine et a inscrit notamment le deuxième but de l’Espérance, ce weekend face aux Algériens de Belouizdad.
Un match que les Tunisois avaient remporté aux tirs aux buts. Outre l’intérêt que lui porte l'entraîneur du Wydad, Ben Romdhane a également attiré les regards de certains clubs européens, notamment en Espagne et en France.
Interrogé également sur le "scandale de Radès", Faouzi Benzarti a estimé qu'il "s’est passé deux ans depuis le match entre le Wydad et l’EST. Le dossier est désormais terminé et clos aux yeux des dirigeants et des joueurs (du Wydad, ndlr)", a-t-il fait savoir.
