Un joueur du Raja accusé de harcèlement

DR

Kiosque360. Une jeune femme a déposé plainte pour harcèlement contre un joueur du Raja qui l’aurait agressée physiquement.

Le 27/11/2017 à 22h59, mis à jour le 28/11/2017 à 10h12

Il semble que les problèmes du Raja de Casablanca n'ont pas de fin. Après les soucis financiers et sportifs de l'année dernière, un nouveau problème vient s'abattre sur le club. Cette fois-ci, c'est un joueur qui est pointé du doigt dans une affaire de harcèlement, selon l'édition du 28 novembre du quotidien arabophone Al Akhbar. Une jeune femme, accompagnée de ses parents, a déposé une plainte en ce sens auprès du tribunal.

Elle explique que le joueur la poursuivait dans la rue et qu'elle a subi plusieurs agressions physiques de sa part en plus d'insultes. La famille de la fille a aussi déposé une plainte pour violation de la sécurité familiale et pour le désagrément causé aux habitants du quartier. Sur ce dernier point, le quotidien ajoute que le joueur en question a organisé plusieurs soirées festives après le sacre de son club en Coupe du trône.

Par ailleurs et selon des proches du joueur, dont le nom n'est pas cité dans l’article, il s'agirait d'une plainte boomerang, car c'est lui qui serait victime dans cette histoire. Les sources du quotidien expliquent que le joueur a été victime des frères de la plaignante qui supportent un autre club de la ville. Le quotidien ajoute que depuis quelques semaines, la situation s'est dégradée pour le joueur, ce qui l'a poussé à aller chercher la protection des forces de l'ordre.

Par ailleurs la ville de Casablanca et principalement quelques quartiers ont connu plusieurs altercations entre public du Wydad et autres du Raja. Les forces de l'ordre ont interpellé plusieurs personnes, selon le quotidien, qui ont été mêlées de près ou de loin à ces histoires.

Par Faycal Ismaili
Le 27/11/2017 à 22h59, mis à jour le 28/11/2017 à 10h12