Filinfo

Foot

Un Marocain en finale de la Ligue des champions

© Copyright : DR
Al Ahly (Égypte) et Primeiro de Agosto (Angola) ont un pied en finale de Ligue des champions africaine après leurs succès respectifs contre l’Entente Sétif et l’Espérance Tunis. Un Marocain sera forcément de la partie.
A
A

Le Maroc sera bel et bien représenté en finale de la Ligue des Champions africaine malgré l’élimination du WAC, champion en titre. Sauf que cette fois, ce ne sera pas par le biais d’un club mais d’un joueur ou d’un entraîneur. 

Les Angolais de Primeiro Agosto ont pris une option sur la finale en battant l'Espérance Tunis 1 - 0. Dans l'autre rencontre, les Égyptiens d’Al Ahly ont pris une option sur la qualification mardi en battant les Algériens de l’Entente Sportive Sétif (2-0) au Caire. Walid Azaro est en donc ballotage favorable pour jouer la grande finale.

Le Lion de l’Atlas ne s’est pas illustré hier mais il a fourni beaucoup d'efforts en pressant l'équipe adverse. Il est très attendu au match retour pour mener les Égyptiens en finale. Mais un autre marocain, à la tête de l’ESS, Rachid Taoussi, pourrait changer la donne et qualifier les Algériens. 

Le tirage au sort a voulu que les deux hommes s'affrontent en demi-finale par clubs interposés, un seul ira en finale. Et le Maroc gagne à tous les coups.

 

 

 

 

 

 

 

Par Kebir Bhyer
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe de France
Foot Coupe d'Asie des nations

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous