Formulaire de recherche

Un match crucial attend le Maroc contre l’Egypte

Maroc-Egypte Locaux

© Copyright : DR

Posté le 16/08/2017 à 20h46 par Fayçal Ismaili

Kiosque360. L’équipe nationale des joueurs locaux retrouve, en match retour, la formation égyptienne ce vendredi. Jamal Sellami a programmé un stage d’entraînement avant la rencontre.

Après le match nul ramené depuis les terres égyptiennes, l’équipe nationale des joueurs locaux garde toutes ses chances pour se qualifier au prochain Championnat d’Afrique des nations des locaux (CHAN). Le match retour est prévu pour ce vendredi et les poulains de Jamal Sellami se préparent au centre sportif de Maamoura. Dans son édition datée du 17 août, le quotidien arabophone Al Akhbar rapporte que les joueurs locaux ont bénéficié d’une petite journée de repos après leur retour d’Egypte.

Une fois au Maroc, le technicien Jamal Sellami a mis au point un planning pour cette période préparatoire. Il a commencé par des séances de décrassage pour que les joueurs récupèrent un peu après le match aller et les heures passées dans l’avion. La suite du programme a connu des séances d’entraînement intensif. Cependant, le quotidien explique qu’Ismail El Haddad, l’attaquant du Wydad de Casablanca et de l’équipe nationale, n’a pas pu poursuivre le stage d’entraînement avec le groupe. Il souffre d’une blessure qu’il a contractée lors de la rencontre en Egypte. 

Jamal Sellami a aussi rencontré la presse jeudi soir dans l’objectif de parler de la rencontre. Les Pharaons de l’Egypte devraient, quant à eux, récupérer le complexe Moulay Abdallah, jeudi soir, pour une séance d’entraînement. Ces derniers ont atterri au Maroc ce mercredi. Le quotidien explique que le sélectionneur Hector Cuper a opéré quelques changements dans la liste des joueurs. Globalement, 6 nouveaux joueurs vont prendre part lors du match retour. Le corps arbitral sera tunisien.

Posté le 16/08/2017 à 20h46 Par Fayçal Ismaili