Filinfo

Foot

Un nouveau blessé au Raja malgré le sacrifice du mouton

© Copyright : DR
La malédiction des blessures colle au Raja, malgré le sacrifice d'un mouton vendredi dernier. Les Verts ont perdu un nouvel élément, qui s'ajoute à la longue liste des joueurs à l’infirmerie.
A
A

Le Raja voit son effectif de plus en plus limité. Alors que l'équipe compte déjà six blessés et pas des moindres (Mouhsine Metouali, Abdelilah Hafidi, Mahmoud Benhalib, Mohamed Douik, Ayoub Nanah, Anas Jabroun), un nouveau joueur vient s'ajouter à la longue liste des forfaits pour les prochains matchs. 

Il s'agit du milieu de terrain, Fabrice Ngoma. Ce dernier, qui s'est blessé lors du match face à Al Ismaily, n'a pas participé à la séance d'entraînement de ce mardi. 

Selon nos sources, la blessure de l'international congolais (26 ans) n'est pas inquiétante, mais il devrait tout de même manquer les deux prochaines affiches du Raja et être disponible lors de la réception du TP Mazembe, le 28 février prochain. 

Pour la petite histoire, le Raja a égorgé hier un mouton pour éloigner la malédiction des blessures. Cette superstition, qui semble ne pas fonctionner, a d'ailleurs suscité de drôles de réactions sur les réseaux sociaux. 

À lire aussi: Le Raja sacrifie un mouton pour éloigner la malédiction des blessures

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous