Filinfo

Foot

Un nouveau trophée à venir pour Ronaldo?

© Copyright : DR
Champion d'Italie avec un total de 21 buts et 8 passes décisives en 31 rencontres la saison dernière, l’international portugais de la Juventus, Cristiano Ronaldo, va pouvoir ajouter un nouveau trophée à sa collection, déjà bien garnie.
A
A

Ce lundi 2 décembre 2019, Cristiano Ronaldo, attendue pour la cérémonie du Ballon d’Or, devrait boycotter cette soirée pour assister à un autre grand gala.

En effet, CR7 est attendu en Lombardie pour recevoir le prix du meilleur joueur de la Serie A de la saison 2018/19, succédant à l’Argentin Mauro Icardi. L’international portugais avait inscrit durant le dernier exercice un total de 21 buts et délivré 8 passes décisives en 31 rencontres jouées, remportant au passage le championnat d’Italie. Un bilan plus que positif pour sa première saison avec les Bianconneri.

Pour rappel, Ronaldo ne va pas participer à la rencontre de demain, opposant la Juventus à Sassuolo, ou évolue l’international marocain Mehdi Bourabia. Son entraîneur, Maurizio Sarri, a préféré laisser son meilleur élément au repos.

Par Oussama Zidouhia
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous