Filinfo

Foot

Un pactole pour les Verts?

© Copyright : Adil Gadrouz
Les joueurs du Raja ont de quoi être motivés pour remporter la Coupe de la CAF. La direction du club leur a promis une juteuse prime en cas de sacre.
A
A

Le comité temporaire, qui est en charge de diriger le Raja, a décidé d’octroyer une prime de 210.000 dirhams à chaque joueur en cas de sacre en Coupe de la CAF.

Les joueurs doivent toucher une prime de 60.000 dirhams pour avoir franchi l’étape de la phase de poules + 10.000 dirhams pour être arrivés premiers de leur groupe. Les coéquipiers de Badr Benoun avaient déjà reçu 30.000 dhs pour avoir atteint ce stade de la compétition. 100.000 dirhams auxquels viendra s'ajouter la prime en cas de victoire finale, soit un total de 210.000 dirhams pour inscrire une nouvelle fois le nom du Raja de Casablanca au  palmarès de la Coupe de la CAF.

Le Raja affronte les Congolais du CARA Brazzaville, en quarts de finale. Le match aller se jouera le 16 septembre à l'extérieur alors que le match retour est programmé au complexe Mohammed V de Casablanca.

Une source au sein du Raja a confirmé à Le360Sports que le montant de la prime qui sera octroyée aux joueurs en cas de sacre au Championnat arabe des clubs n’a pas été fixée. Il le sera si les Verts atteignent les quarts de finale.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous