Filinfo

Foot

Un proche confirme que Griezmann n'est pas heureux à Barcelone

© Copyright : DR
Kiosque360. On le savait, la situation d’Antoine Griezmann au Barça n'est pas des meilleures. Selon l’un de ses proches, le Français n’est pas heureux de sa situation au sein du groupe blaugrana où il n'a pas réussi à s'intégrer.
A
A

En Espagne, et depuis le début de la saison, beaucoup de questions se posent sur Griezmann et sur son arrivée au Barça. Sa saison tumultueuse, après un transfert qui a coûté 120 millions d’euros l’été dernier, laisse beaucoup de gens perplexes quant à son adaptation avec les Catalans. "C’est en tout cas l’impression qu’il donne, tant par ses performances que par son attitude et celle des joueurs qui l’entourent", estime le site d’informations Eurosport ce 25 mars. 

D’ailleurs, ce sentiment, qui est partagé par beaucoup, l’est aussi par ses proches. C’est le cas pour Eric Olhats. L’homme qui l’a découvert s’est confié à la presse sportive espagnole. "On voit qu’il a des problèmes et qu’il n’est pas heureux", a assuré à Mundo Deportivo celui qui fait aujourd’hui partie du staff de l’Atlético Madrid. Et d’ajouter: "Beaucoup de proches lui ont dit qu’il s’adapterait bien au jeu du Barça, [...] mais moi, je n’aime pas son rendement."

Ce qui inquiète le plus, c’est le peu de relations techniques qu’il a nouées avec ses nouveaux coéquipiers et principalement avec Messi, le plus important de tous. "Il semble qu’il ne reçoive pas autant de passes des autres", a également noté Olhats. "Pour son talent et son attitude, il mérite d’avoir un peu plus de considération." De quoi relancer le débat sur le désormais très probable départ du champion du monde cet été, surtout que beaucoup de clubs européens espèrent l’avoir sous leur maillot la saison prochaine. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Transfert de Neymar
Foot Coronavirus

1 commentaires /

  • louis-xavier baille
    Le 26 Mar. 2020 à 19h56
    je regarde la Liga et je suis frappé que dans 1 match, Griezmann reçoit maxi 2 ballons (et surtout pas par Messi). Et pourtant va chercher les ballons, joue pour Messi qui préfère donner le ballon à 1 joueur marqué plutôt qu'à Griezmann qui s'est démarqué ,seul, sur le côté ou en position d'avant centre après 1 relais sur Messi. On sait que (comme avec l'équipe d'Argentine), c'est Messi qui décide (l'entraineur ne peut rien dire) mais Messi de + en + perso (même avec les autres) car veut dribbler toute l'équipe adverse pour marquer et ne veut pas qu'1 joueur émerge à sa place, car il lui reste peu de temps à haut niveau. Griezmann a intérêt d'aller ailleurs où il sera considéré (au début, il était remplaçant alors qu'il n'avait pas la même position que Suarez. Lors de la dernière CM, Messi a torpillé sa sélection en voulant dégommer le sélectionneur(qui n'avait plus aucun rôle). A côté, Ronaldo est 1 seigneur et généreux pour aider les gens.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous