Filinfo

Foot

Un salaire édénique pour Hazard au Real?

© Copyright : DR
Kiosque360. Le transfert d’Eden Hazard est annoncé comme l’événement du mercato cet été. Pour recruter l’international belge, Madrid lui versera un salaire mirobolant.
A
A

Le transfert d’Eden Hazard des Blues de Chelsea vers le Real Madrid est presque acté. Un recrutement qui se fait attendre depuis le départ de Cristiano Ronaldo, mais qui risque de coûter très cher aux Merengues.

Avec un an de bail qui reste de son contrat, Madrid devra payer la somme de 115 millions d’euros à Chelsea, et verser un salaire au Belge qui sera parmi les joueurs les mieux payés de la Liga, rapporte le portail Onzemondial ce jeudi 25 avril.

Selon The Sun, le Real Madrid serait en effet prêt à lui verser un salaire de 400.000 livres sterling par semaine, soit presque 24 millions d'euros annuels. Ce salaire ferait de lui le joueur le mieux payé du Real, avec des bonus qui peuvent monter jusqu'à 17 millions d'euros par saison. Enfin, pour bien protéger leur futur joueur et éloigner les prétendants, la clause libératoire de Hazard serait fixée à 290 millions d'euros.

Après avoir recruté Eder Militao du FC Porto, les Merengues s'activeraient sur différentes pistes dont  Harry Kane, David De Gea, Paul Pogba, Christian Eriksen ou encore N'Golo Kanté. Mais il semblerait que ce soit la star belge, Eden Hazard, qui est la priorité estivale de Madrid.

Pour le moment, Chelsea continue à faire la fine bouche au point qu’Antonio Conte, son ex-entraîneur, a d'ailleurs récemment déclaré que Hazard n'avait "aucun prix". "Si je pars un jour, ce sera après avoir remporté la Premier League. Tu dois quitter ton club sur une note positive afin qu'on se souvienne de toi pour de bonnes raisons", a rétorqué Eden Hazard.

 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions UEFA
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous