Filinfo

Foot

Un supporter Wydadi assassiné en Tunisie

© Copyright : DR
Samih Abou Ali, supporter du Wydad parti assister à la finale retour de la Ligue des Champions à Radès, a été retrouvé mort en Tunisie. Détails.
A
A

Samih Abou Ali, était porté disparu depuis la soirée du match Espérance-Wydad le 31 mai à Radès. Parti supporter les Casablancais pour cette finale retour de Ligue des Champions, il n’est jamais rentré chez lui à Chefchaouen.

Les circonstances de son décès restent mystérieuses. Selon son frère, Samih Abou Ali a été poignardé à la cuisse, la veille de la finale, à l'aide d'une arme blanche. C'est ce que la victime aurait eu le temps d'expliquer à son épouse par téléphone suite à l'agression.

Le ressortissant marocain n’aurait pas reçu les soins nécessaires et serait décédé suite à une hémorragie. Le frère du supporter assassiné nous apprend aussi que les autorités tunisiennes ont d'abord tenté de dissimuler les circonstances du décès de Samih Abou Ali.

Les autorités marocaines doivent à présent récupérer la dépouille de la victime afin d'effectuer une autopsie et déterminer les causes réelles de sa mort.

Par Oussama Zidouhia
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • bouchareb
    Le 20 Jun. 2019 à 15h11
    encore une preuve irréfutablede la haine.le maroc doit saisir les instances internationales judiciaires.c est ahurissant et revoltant queles autorités tunisiennes ont dissimulé les circontances de l assassinat horrible de notre citoyen.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous