Filinfo

Foot

Une autre star déclare forfait pour la CAN

© Copyright : DR
Une nouvelle vedette est out pour la Coupe d’Afrique des Nations 2019. Le milieu de terrain guinéen de Liverpool Naby Keita est indisponible pour les deux prochains mois. Un coup dur pour le Syli national.
A
A

C’est l’hécatombe à moins de deux mois de la Coupe d’Afrique des Nations 2019. Après le défenseur de la sélection ivoirienne et de Manchester United, Éric Bailly, le gardien de Bafana Bafana, Itumeleng Khune, c’est au tour d’une autre star africaine de déclarer forfait pour le tournoi égyptien.

À lire aussi: Officiel: l'Ivoirien Eric Bailly forfait en Égypte

Le milieu de terrain guinéen de Liverpool Naby Keita, sorti sur blessure sur la pelouse du Barça (0-3), lors de la demi-finale aller de la ligue des champions, est indisponible jusqu’à la fin de saison. C'est ce qu'a annoncé son entraîneur Jürgen Klopp ce matin en conférence de presse.

Le joueur de 24 ans, touché à l'adducteur gauche, est indisponible pour deux mois et ratera par conséquent la CAN qui aura lieu du 21 juin au 19 juillet en Égypte. Le Syli national figure dans le groupe B aux côtés du Nigéria, de Madagascar et du Burundi.

 

 

 

 

 

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous