Filinfo

Foot

Une catastrophe évitée de justesse au Stade Mohammed V

© Copyright : DR
Kiosque360. Lors de la rencontre de Ligue de champions entre le Raja de Casablanca et l’Espérance de Tunis, une partie du plafond du passage menant vers les vestiaires s’est effondrée. Et dire que le stade vient de subir des travaux de réfection!
A
A

Samedi dernier à l’occasion de la rencontre de Ligue des champions africaine entre le Raja de Casablanca et l’Espérance de Tunis, une partie du plafond du passage menant vers les vestiaires s’est effondrée. Heureusement pour les joueurs et les staffs techniques des clubs, l’incident a eu lieu quelques minutes avant le sifflet final de l’arbitre, rapporte le quotidien arabophone Assabah dans son édition du mardi 3 décembre.
 
Cet incident impose de se poser plusieurs questions sur l’efficacité des travaux de maintenance et de rénovation réalisés chaque année depuis maintenant 4 ans. Ce sont tout de même 220 millions de dirhams qui ont été dépensés, nous rappelle le quotidien arabophone.

Cet incident fait d’autant plus polémique que le stade cher aux Casablancais est candidat à l’organisation de la finale de la Ligue des champions africaine, qui se tiendra cette année en un seul match. De plus, plusieurs autres rencontres importantes y sont prévues que ce soit en championnat, en Ligue des champions africaine ou encore en Coupe Mohammed VI des clubs arabes.

En tout cas, il ne s’agit pas de l’unique polémique dans ce sens. Lors d’un match précédent de Botola, une photo des joueurs du Wydad de Casablanca se trouvant à la sortie du tunnel menant vers la pelouse, avait longuement circulé sur les réseaux sociaux. On y voyait justement un tunnel dans un état lamentable et délabré. D’ailleurs, la société Casa Events, gestionnaire du complexe, a dû encore une fois fermer le stade pour apporter de nouveaux aménagements. Contacté par Assabah pour donner plus d’explications, le directeur général de Casa Event n’a pas daigné répondre.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Mohamed Jouahri
Foot Complexe Moulay Abdellah
Foot Stade Mohammed V

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous