Filinfo

Foot

Une clause libératoire stratosphérique pour Hakimi?

© Copyright : DR
Alors que le prêt d'Achraf Hakimi au Borussia Dortmund arrive à échéance l'été prochain, le Real Madrid se préparerait à insérer une clause libératoire pharaonique dans le contrat du Marocain selon un média espagnol.
A
A

Plus une semaine sans que l'avenri d'Achraf Hakimi ne soit évoqué à travers les médias. En prêt jusqu'à l'été prochain au Borussia Dortmund, le défenseur marocain est convoité par le Bayern Munich, même si son club formateur compte le récupérer.

Lire aussi: Voici ce que propose le Bayern pour Hakimi

Dans cette optique, le Real Madrid aurait pour ambition d'insérer une clause libératoire stratosphérique dans le contrat du Lion de l'Atlas. C'est en tout cas ce que croit savoir Defensa Central, un site internet qui se targue d'être proche des décideurs madrilènes.

Si cette hypothèse se confirme, Hakimi sera alors logé à la même enseigne que d'autres Merengue, à savoir Brahim Diaz, Vinicius et Rodrygo explique Defensa Central, qui parle d'une clause "anti-Cheikh", destiné à éloigner les assauts des riches propriétaires issus du Golfe, comme à Manchester City ou au Paris Saint-Germain.

Débarqué en Allemagne à l'été 2018, Achraf Hakimi n'a cessé de progresser depuis. Cette saison, le latéral polyvalent a inscrit 6 buts et délvré 6 passes décisives en 24 apparitions avec le Borussia.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions UEFA
Foot Ligue des champions UEFA

Erling Haaland, naissance d'un géant

Foot Ligue des champions UEFA
Foot Ligue des champions UEFA

Vidéo. Dortmund et Haaland dominent le PSG


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous