Filinfo

Foot

Une commission choisira le successeur de Renard

© Copyright : DR
Kiosque360. Une commission interne à la FRMF devra choisir le prochain sélectionneur des Lions de l’Atlas après la démission de Hervé Renard.
A
A

Une commission sera rapidement constituée au sein de la Fédération royale marocaine de football pour choisir le futur entraîneur des Lions de l’Atlas. Cette structure devrait étudier les dossiers et les CV des prétendants à ce poste en remplacement d’Hervé Renard, rapporte le quotidien Al Ahdath Al Maghribia du 24 juillet.
 
Cette commission devra d’abord donner son avis sur chacun des entraineurs que la FRMF a mis dans sa «shortlist», comme Laurent Blanc et Wahid Halilhodzic. Les membres de cette commission devront aussi préparer leur propre liste des sélectionneurs capables de prendre les rênes de l’équipe nationale.

Lors de sa rencontre de lundi dernier avec les présidents des clubs et les entraîneurs, Fouzi Lekjaa est revenu sur la démission du technicien français et de la période qu’il a passée à la tête du staff technique des Lions de l’Atlas. Le président de la FRMF a remercié Hervé Renard publiquement pour les efforts qu’il a fournis et qui ont permis à l’équipe nationale de participer à une Coupe du monde après 20 ans d’absence.
 
Fouzi Lekjaa est revenu sur l’élimination amère de la dernière Coupe d’Afrique des nations. Il a semblé très déçu et triste de cette contreperformance, commente le quotidien. D'autant plus que lui et l’ensemble des Marocains rêvaient de voir les Lions de l’Atlas aller le plus loin possible dans cette édition.
 
Mais le quotidien regrette par ailleurs qu’aucun des intervenants n’ait pu parler des vrais problèmes du football national, préférant passer le temps à louer les mérites de Fouzi Lekjaa. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous