Filinfo

Foot

Une Coupe de la CAF lucrative pour Garrido

© Copyright : DR
Kiosque360. Le contrat entre le Raja et Garrido prévoit une prime d’un million de dirhams en cas de sacre africain.
A
A

L’entraîneur du Raja de Casablanca, Juan Carlos Garrido, pourrait gagner jusqu’à un million de dirhams s’il remporte la Coupe de la CAF. Une prime prévue dans le contrat qui le lie au club, comme le rapporte le quotidien arabophone Assabah dans sa livraison du jeudi 22 novembre.

Pour rappel les vert et blanc affrontent en finale les Congolais de Vita Club dans une double confrontation, d’abord à Casablanca le 25 novembre ensuite à Kinshasa le 2 décembre. Le journal explique aussi qu’une récompense financière de 100.000 dirhams attendait le technicien espagnol s’il avait gagné la coupe du trône.

Jawad Ziyat, le président du Raja, a annoncé que le club a adressé des invitations à deux de ses anciens entraîneurs pour assister à la finale aller à Casablanca. Il s’agit en l’occurrence du Bosniaque Vahid Halilhodzic et de l’Algérien Rabeh Saadane. Les deux hommes avaient auparavant remporté le trophée africain avec le Raja.

«Tout se passe pour le mieux. Nous voulons faire de cet évènement une vitrine pour montrer les capacités du Maroc en termes d’organisation. De plus, le Raja de Casablanca a l’habitude d’organiser de tels événements», a déclaré le président du Raja au journal arabophone.

Par ailleurs, les Verts ont reçu une bonne nouvelle cette semaine. La commission de programmation a accepté de reporter le match face à l’OCS, pour permettre au club casablancais de mieux préparer sa finale.

«Il était tout à fait normal que la commission de programmation annonce une nouvelle date pour la rencontre du Raja avec l’OCS au titre de la 9e journée de la Botola. Et c’est tout autant normal que le club demande à reprogrammer ce match», poursuit le nouveau président du club.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

1 commentaires /

  • Mehdi
    Le 22 Nov. 2018 à 12h52
    Grosse prime c'est très relatif....
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous