Filinfo

Foot

Une délégation de la FRMF à Bangui, avant Maroc-Centrafrique

© Copyright : DR
Kiosque360. Pour préparer le séjour des Lions de l’Atlas à Bangui, en mars prochain, une délégation de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a visité plusieurs hôtels, restaurants et terrains d’entraînement.
A
A

A en croire le quotidien Al Ahdath Al Maghribia du 28 février, une délégation de la fédération à la tête de laquelle se trouve le Directeur des équipes nationales, Fouad Zenati, s’est envolée pour Bangui, en république centrafricaine.

L’objectif de cette expédition consiste à préparer la rencontre en mars prochain, entre le Maroc et la Centrafrique dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN-2021).

Lors de cette visite, la délégation marocaine a visité plusieurs hôtels, particulièrement ceux qui sont proches du stade d’entraînement des Lions de l’Atlas. La visite a concerné également des restaurants où le cuisinier de la sélection installera son quartier général.

Al Ahdath rapporte également que ladite délégation a visité plusieurs stades où s’entraînera la sélection ainsi que le stade de Bangui où aura lieu la rencontre pour connaître les infrastructures qui le composent, ainsi que la pelouse, avant de rédiger un rapport complet à l’intention du président de la fédération, Fouzi Lekjaa.

Pour rappel, le Maroc accueille la sélection de la République Centrafricaine le 27 mars au Complexe Mohammed V de Casablanca, et après la rencontre la sélection marocaine s’envolera à Bangui pour disputer son 4e match des éliminatoires de la CAN 2021.

Le sélectionneur national Vahid Halilhodzic dévoilera bientôt la liste des joueurs, qui comportera de nouveaux noms comme Achraf Bencharki et Yassine Benrahou, qui fait une saison remarquable avec Nîmes.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Éliminatoires CAN 2021
Foot Éliminatoires CAN 2021

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous