Filinfo

Foot

Une délégation de la FRMF en Egypte en avril

© Copyright : DR
Kiosque360. Une délégation de la FRMF ira au mois d’avril prochain en Egypte pour préparer le terrain à l’arrivée des Lions de l’Atlas.
A
A

Les préparatifs administratifs et logistiques pour la Coupe d’Afrique des nations, qui sera organisée en Égypte du 14 juin au 17 juillet 2019, ont commencé au Maroc. Selon le quotidien arabophone Al Ahdath Al Maghribia daté du 22 janvier, une délégation de la Fédération royale marocaine de football sera dépêchée en terres égyptiennes au courant de la deuxième semaine du mois d’avril, soit quelques jours après le tirage au sort de la compétition.

Fouzi Lekjâa, le président de la FRMF, souhaite ainsi attendre de connaître les adversaires et les villes qui vont accueillir les matchs des Lions de l’Atlas.

La délégation sera sans doute présidée par le colonel Idriss Lekhal, qui sera accompagné de quelques membres fédéraux. Ils devront choisir un hôtel pour l’hébergement en plus d’inspecter les terrains d’entrainement que les organisateurs mettront à la disposition de l’équipe nationale, et ce pour éviter toute surprise de dernière minute.

Le quotidien ajoute que Lekjâa tient à ce que les poulains d’Hervé Renard soient dans les meilleures conditions, notamment par rapport à la résidence et à la nutrition. Il est même prévu que la FRMF fasse appel au même staff qui s’était occupé du volet logistique lors de la dernière CAN. Nos confrères d’Al Ahdath Al Maghribia rappellent que Fouzi Lekjâa espère ainsi que les Lions de l’Atlas remportent cette édition après plusieurs années d’attente.

En tout cas, le président de la FRMF ira au début du mois d’avril au Caire, en compagnie d’Hervé Renard, pour assister au tirage au sort. Le programme des préparatifs de l'arrivée des Lions de l'Atlas sera établi quelques jours plus tard, ajoute le quotidien.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

La CAF fait des avances aux participants à la CAN

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

La Côte d'Ivoire va préparer sa CAN en France

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Le Maroc devra se méfier de ces joueurs


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Au nom du maire

Violence aveugle

Maghreb United ou FC Europe?

Kiosque

2,5 MDH d'avance pour les qualifiés à la CAN

Des athlètes chassés du complexe de Rabat

Perturbations en vue pour la Botola

Paul Pogba sur le départ

Avec un petit budget, Zemamra a tout réussi

WAC-Sundowns décalé?

Les démentis d’Ahmad ahmad

Le Portugal tient son futur Ronaldo

Le nirvana pour la Renaissance de Zemamra

Un derby profitable au Wydad