Filinfo

Foot

Une ex-star du Raja dans le viseur du Wydad

© Copyright : DR
Désireux de renforcer son effectif durant le prochain mercato hivernal, le Wydad de Casablanca aurait jeté son dévolu sur une ancienne star du Raja.
A
A

C’est un secret de polichinelle, le Wydad de Casablanca prépare un mercato hivernal XXL. Le club dirigé par Said Naciri, éliminé de la Coupe du Trône et de la Coupe Mohammed VI, compte se renforcer lors du prochain marché des transferts qui s’ouvre le 20 décembre.

Plusieurs noms ont été cochés par Paul Put (directeur technique), Zoran Manojlovic (entraîneur de l’équipe première) et Fouad Sahabi (adjoint de Zoran), chargés par le bureau dirigeant des Rouges de gérer le mercato.

Parmi les joueurs ciblés, l’ancienne star du Raja de Casablanca, Zakaria Hadraf. En effet, le joueur formé au Difaâ d’El Jadida et transféré l’été dernier à Damac FC songe sérieusement à revenir en Botola après un début de saison compliqué en Arabie saoudite (son club est dernier au classement avec 4 points en 10 journées, ndlr).

Le Wydad n’est pas le seul club marocain qui lorgne sur Hadraf puisque le Raja pense également à rapatrier son ancien ailier. 

À lire aussi: Vidéo. Hamdallah impitoyable contre Iajour et Hadraf

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous