Filinfo

Foot

Une offre chinoise de 7 millions d’euros pour Azaro?

© Copyright : DR
Le club égyptien d’Al Ahly s'est vu proposer une somme colossale pour laisser filer son attaquant marocain, Walid Azro, vers le championnat chinois.
A
A

L’international marocain Walid Azaro intéresse un club chinois. C’est en tout cas ce que révèle le directeur sportif du club égyptien d’Al Ahly, Mohamed Youssef, au site filgoal. “Nous avons reçu une offre d’un club chinois pour vendre Walid Azaro, mais nous avons refusé”, a-t-il déclaré.

Selon le média égyptien, Hebei China Fortune F.C, aurait proposé 7 millions d’euros à Al Ahly et un salaire annuel de 3 millions pour s’attacher les services du Lion de l’Atlas.

“Nous jouerons plusieurs compétitions cette saison, donc il est primordial de garder nos meilleurs éléments et Azaro et l’un d’entre eux”, a ajouté Mohamed Youssef.

En effet, Al Ahly dispute la Ligue des Champions de la CAF et la Ligue des Champions arabes, en plus du championnat et la coupe d’Égypte.

Pour rappel, Hebei China Fortune F.C, compte dans ses rangs des joueurs de renom tels les Argentins Javier Mascherano et Ezequiel Lavezzi, ainsi que l’Ivoirien Gervinho.

Par Mohamed Yassir
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • zack
    Le 01 Jul. 2018 à 10h24
    Surtout pas, il ne faut pas qu'Azaro aille s'enterrer en Chine, il est jeune, bon, doit postuler à une place de titulaire chez les LIONS de l'ATLAS, l'europe y'a que ça de vrai ….. mais Al Ahly reste un excellent club aussi !
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous