Filinfo

Foot

Une offre du FC Séville pour Ziyech

© Copyright : DR
Le FC Séville souhaite s’attacher les services du maestro marocain, Hakim Ziyech. Le club andalou serait prêt à mettre 30 millions d'euros sur la table pour engager le joueur de l'Ajax.
A
A

Très en vue avec l'Ajax cette saison, Hakim Ziyech ne sait pas encore où il jouera la saison prochaine. Cible de nombreux clubs, le Marocain devrait choisir sa future destination après la Coupe d'Afrique des Nations.

Après le Bayern, Dortmund et Arsenal notamment, un nouveau prétendant vient de faire son apparition. Selon le quotidien néerlandais de Telegraaf , le FC Séville est entré dans la course.

Le club andalou aurait déjà transmis une offre de 30 millions d’euros aux dirigeants de l'Ajax. Cette somme est inférieure au prix du marché puisque Ziyech est coté à au moins 35 millions par les sites spécialisés et surtout, il sort d'une grande saison ponctuée d'un doublé coupe-championnat et d'une demi-finale de Ligue des Champions.

Si le directeur sportif de l'Ajax est d'accord pour laisser filer le Marocain, le transfert se négociera à au moins 40 millions d'euros. Un moindre mal pour un talent comme Hakim Ziyech.

Par Oussama Zidouhia
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Supercoupe de l'UEFA
Foot supercoupe

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous