Filinfo

Foot

Une star du Wydad officiellement forfait contre Sundowns

© Copyright : DR
Le Wydad de Casablanca s’est envolé sans un de ses cadres ce lundi pour l’Afrique du Sud, où il doit affronter le Mamelodi Sundows, le weekend prochain dans le cadre de la dernière journée de la phase de poules de la Ligue des Champions.
A
A

Le Wydad de Casablanca dispute samedi prochain son dernier match de la phase de poules de la Ligue des Champions face aux Sud-africains du Mamelodi Sundows.

Deuxièmes de leur groupe avec 9 points, les Rouges tenteront de doubler les Jaune et Bleu (1ers avec 11 points) et terminer ainsi leaders pour la cinquième saison consécutive, un record.

Seulement, le coach wydadi Sébastien Desabre devra faire sans la star de son effectif, Ismail Haddad. À en croire des informations en provenance du complexe Mohamed Benjelloun, le staff médical du club casablancais a préféré laisser le joueur, qui revient de blessure, au repos pour lui éviter une rechute.

Pour rappel, le Wydad a assuré sa qualification pour les quarts de finale de la compétition vendredi dernier, après sa victoire sur les Algériens de l’USMA (3-1).

À lire aussi: Le Wydad sur le point de décrocher un sacré record

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous