Filinfo

Foot

United 2026 demande aux Africains de ne pas se laisser influencer par les politiques

© Copyright : DR
Le président du comité de candidature américain pour l'organisation du Mondial 2018, Carlos Cordeiro, a demandé aux fédérations de la CAF de ne pas se laisser influencer par les politiques. Ben voyons!
A
A
United 2026 veut récolter le maximum de votes africains. En effet, le président du comité de candidature nord-américain, Carlos Cordeiro, a demandé présidents des fédérations de la confédération africaine de football, lors d'une séance de présentation de United 2026, de ne pas se laisser influencer par les politiques quand ils auront à élire le pays hôte de la Coupe du Monde 2026.

C'est l'hôpital qui se moque de la charité! Si un des candidats essaye de peser de tout son poids politique pour dicter des consignes de vote, c'est bien United 2026. Et ce par les tweets et menaces du président américain Donald Trump. Manifestement Carlos Cordeiro n'a pas peur du ridicule. Il a raison, cela fait longtemps qu'il ne tue plus. Mais cette nouvelle approche de la candidature tri-partite montre à quel point les américains sont fébriles, à quelques heures du vote.

Par Aymane Kadiri Alaoui
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Zack
    Le 11 Jun. 2018 à 14h07
    J'ai une intuition, bonne je l'espère ... Morocco 2026 va gagner, ou va se voir attribuer la CDM 2030 ou 2034 !!! vs verrez
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous