Filinfo

Foot

Vahid Halilhodžić répond à l’intérêt du Maroc

© Copyright : DR
L’entraîneur du FC Nantes, Vahid Halilhodžić, intéresse la FRMF qui souhaiterait en faire le successeur d’Hervé Renard à la tête des Lions. Qu'en dit le Bosnien?
A
A

Depuis l’élimination du Maroc de la Coupe d’Afrique des Nations, tout porte à croire que le sélectionneur national, Hervé Renard, ne continuera pas l’aventure avec les Lions de l’Atlas. Depuis, plusieurs rumeurs ont vu le jour à propos de sa succession, mais un nom revient avec insistance, celui de Vahid Halilhodžić.

Lire aussi : Qui pour succéder à Hervé Renard? 

L’ex-entraîneur du Raja a répondu à cet intérêt tout en restant flou sur ses intentions: "les journalistes écrivent pas mal de choses, certaines vraies, d’autres non. Je ne suis pas au courant de ça. Depuis pas mal de temps, je suis sollicité. Je suis là, avec le FC Nantes. J’essaie de préparer au mieux la saison prochaine. Après, que va-t-il se passer ? Est-ce que je serai sur le banc contre Lille ? Il faut arrêter avec ces questions. On verra", a-t-il déclaré dans un entretien accordé au quotidien Ouest France.

Halilhodžić, en froid avec la direction nantaise à propos du mercato, n'en finit plus de s’exaspérer de la situation: "il faut trouver 8 ou 9 joueurs, la plupart titulaires. On a proposé pas mal de joueurs à la direction, aucun n'est venu".

Ce qui est clair, c’est qu’il y a de l’eau dans le gaz entre l’ex-sélectionneur des Fennecs et ses dirigeants. Cette situation qui perdure depuis des mois pourrait le rapprocher du Maroc. Affaire à suivre…

Par Oussama Zidouhia
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous