Filinfo

Foot

Vahid, Roberts et leurs staffs participent au Fonds spécial

© Copyright : DR
Kiosque360. Le sélectionneur national, le patron de la DTN, les cadres et staffs de la sélection nationale ont accepté de verser la moitié de leurs salaires au Fonds spécial de lutte contre la pandémie de Covid-19.
A
A

Selon le quotidien Al Akhbar, le sélectionneur national Vahid Halilhodzic aurait accepté de réduire son salaire de moitié, ponction qui sera versée dans les caisses du Fonds spécial de lutte contre les effets de la pandémie de coronavirus.

Plusieurs cadres marocains et étrangers de la Direction technique nationale ont décidé de consentir, eux aussi, une baisse de leurs salaires pour participer à l’effort de «guerre» contre le Covid-19.

Al Akhbar poursuit que cette démarche intervient après les critiques essuyées par le sélectionneur national, le patron de la DTN, Osian Roberts, et ses hommes qui ont tardé à répondre favorablement à l’action solidaire qui prévaut actuellement dans le pays..

Les joueurs de la sélection nationale ont également été mis à contribution, puisque la fédération leur a communiqué un numéro de compte pour verser de l’argent. Une opération qui a englobé les cadres de la fédération tenus de participer sur une base volontariste.

Toutes ces contributions seront versées au Fonds spécial de lutte contre les effets de la pandémie de coronavirus, et l’annonce de cette opération se fera sous peu sur le site de la fédération.

Confiné dans les Yvelines, près de Paris, Vahid Halilhodzic garde par ailleurs un œil sur les joueurs de la sélection via les contacts vidéos, suivant leurs entraînements à domicile en raison de l’arrêt total des championnats européens.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous