Filinfo

Foot

Vahid séduit par la transformation de Taarabt

© Copyright : DR
Kiosque360. Le sélectionneur national a dit tout le bien qu’il pense de Adel Taarabt, admettant avoir changé d’avis à son égard. Pour Vahid Halilhodzic, le milieu de terrain de Benfica a beaucoup mûri, aussi bien sur le plan personnel que celui sportif.
A
A

L’entraîneur de l’équipe nationale de football a récemment accordé une interview au journal sportif portugais A Bola. L’occasion de s’attarder longuement sur ce qu’il pense du milieu de terrain de Benfica, Adel Taarabt.

C’est d’ailleurs Vahid Halilhodzic qui a rappelé Taarabt en sélection après des années d’absence, et l’entraîneur franco-bosniaque estime qu’il ne s’y est pas trompé, rapporte le journal Al Massae dans ses pages sportives du mardi 31 mars.

Pour Vahid Halilhodzic, Adel Taarabt a beaucoup mûri, aussi bien sur le plan personnel que celui sportif, avouant avoir entendu beaucoup de choses négatives sur l’ancien joueur du Milan AC lorsqu’il a pris les commandes de l’équipe du Maroc. Vahid a admis avoir découvert un homme tout à fait différent lorsqu’il a fait appel à lui en sélection.

"Taarabt est un homme gentil, discipliné, ambitieux et qui travaille avec sérieux", a-t-il déclaré au journal sportif lusitanien. "Adel Taarabt m’a parlé et m’a tout raconté à propos de son passé en sélection. Il sait qu’il a fait des erreurs et il m’a dit qu’il a appris la leçon", a indiqué le sélectionneur, avant d’ajouter: "Taarabt est devenu plus calme et mature, l’équipe nationale a besoin de lui actuellement".

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous