Filinfo

Foot

Vahid veut persuader Boussoufa de renoncer à sa retraite internationale

© Copyright : Saad Aouidy
Le nouveau sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodžić, a demandé à la FRMF de convaincre Mbark Boussoufa de renoncer à sa retraite internationale.
A
A

La Coupe d’Afrique des Nations 2019, et cette sortie sans gloire des huitièmes de finale face au Bénin, a été la dernière station de Mbark Boussoufa avec les Lions de l’Atlas. Le joueur de 35 ans a annoncé officiellement sa retraite internationale en Égypte.

Mais le natif d’Amsterdam pourrait bien faire son retour en sélection. Selon des sources de Le360, le nouveau sélectionneur national, Vahid Halilhodžić, a demandé aux dirigeants de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) de convaincre Boussoufa de renoncer à sa retraite.

Le Franco-bosniaque compterait sur le milieu de terrain pour l’accompagner dans cette phase de reconstruction qu’il compte entamer. D’abord pour son importance dans l’entre-jeu des Lions, mais également pour son rôle dans le vestiaire.

C’est pour cette raison que Vahid Halilhodžić a convoqué Boussoufa, pourtant sans club, dans sa liste élargie de 46 qui prendront part aux deux prochaines rencontres amicales du Maroc contre le Burkina Faso, le 6 septembre, et face au Niger, le 10 du même mois.

Toujours selon nos sources, la FRMF a déjà entamé les discussions avec le joueur.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • kiri
    Le 20 Aug. 2019 à 07h19
    Boussoufa oui .... mais on ne peut pas faire du neuf avec de l'ancien ... et surtout qu'il n'a pas de club .. pq ne pas lui proposer un poste dans son staff plutôt !!!!
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous