Filinfo

Foot

Vers l’annulation du derby à Abou Dhabi?

© Copyright : DR
Annoncé pour le 23 mars prochain à Abou Dhabi, le derby casablancais entre le Wydad et le Raja risque d’être annulé. Et voici pourquoi...
A
A

Trop de bruit pour finalement pas grand chose? Le derby casablancais prévu le 23 mars prochain à Abou Dhabi risque d’être annulé.

Selon des sources proches du Raja de Casablanca, le président des Verts n’aurait pas signé la convention avec la Fédération des Émirats arabes unis.

Les modalités financières n’auraient pas plu à Jawad Ziyat, qui était ferme sur ses positions avant de s’envoler vers le pays du Golfe.

Persuadé par Fouzi Lekjaa, le patron s’est quand même déplacé à Abou Dhabi, mais a précisé qu’il n’allait rien signer si les termes du contrat n’étaient pas clairs, et surtout l’aspect financier.

À lire aussi: Un derby de gala prévu aux Émirats Arabes Unis

Les médias ont annoncé que les deux équipes allaient toucher 10 millions chacun pour disputer le derby sur le sol émirati, mais finalement la convention signée entre les présidents des fédérations marocaine et émiratie stipule que le Raja et le Wydad empocheraient 2,3 millions, soit 1,3 million pour le vainqueur et 1 million pour le perdant.

Après des jours de pourparlers, une conférence et des photos souvenirs, la montagne va-t-elle finalement accoucher d'une souris?

 

 

 

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous