Filinfo

Foot

Viadero menace de porter plainte contre le MAT

© Copyright : DR
Kiosque360. L’ancien entraîneur du Moghreb athletic de Tétouan, Miguel Angel Viadero, menace son ancien club de saisir la FIFA s’il ne reçoit pas ses émoluments. Le coach espagnol a également donné quinze jours au club du nord pour régler la situation.
A
A

Miguel Angel Viadero a donné un ultimatum de quinze jours à son ancien club, le Moghreb athlétic de Tétouan, pour lui verser ses arriérés. Passé ce délai, l’entraîneur espagnol menace de saisir la commission des litiges de la FIFA. Viadero vient en effet d’adresser un courrier pour le moins menaçant à son ancien club, rapporte le quotidien Al Akhbar du mardi 26 mai.

Une lettre en ce sens a été adressée au club à travers l’avocat du coach, qui réside dans la ville de Santander, précisent nos confrères arabophones. Celui-ci réclame au club de Tétouan la somme de 600.000 dirhams. Une somme que le club devra verser intégralement dans quinze jours.

Cette missive a été reçue par le Moghreb de Tétouan vendredi dernier et le club chemali devra trouver un accord avec Viadero avant la date du 5 juin pour éviter une sanction de la FIFA, indique le journal casablancais.

Rappelons que Miguel Angel Viadero a entraîné le Moghreb de Tétouan lors de la première moitié de la saison actuelle. Il a notamment réussi à qualifier le MAT en demi-finale de la Coupe du Trône, avant de se voir éliminer par le Hassania d’Agadir. Une élimination qui coûtera son poste à l’entraîneur espagnol.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous