Filinfo

Foot

Victoire impérative pour le WAC, la Juve sacrée samedi?

© Copyright : DR
Le Wydad devra s'imposer contre Horoya pour arracher son billet pour le dernier carré de la Ligue des Champions. La Juventus pourrait être sacrée ce samedi. Un choc Liverpool-Chelsea attend les Reds de Mohamed Salah. Voici les matchs à suivre ce week-end.
A
A

Samedi 13 avril

Spal - Juventus à 14h 

Sauf surprise, la Juventus, qui compte 20 points d'avance sur Naples (2e), devrait officialiser ce week-end le 35e titre de champion d'Italie de son histoire. Un succès sur le terrain de la Spal (16e) et les Bianconeri ne pourront plus être rejoints. 

Wydad - Horoya à 20h

Après avoir fait match nul (0-0) à l'aller, le Wydad devra gagner devant son public contre les Guinéens de Horoya. Seule la victoire permettera aux hommes de Benzarti de décrocher le ticket qualificatif pour les demi-finales.

AC Milan - Lazio Rome à 19h30 

C'est un match de lutte pour la 4ème place entre l'AC Milan, fragilisé avec un seul point pris lors des quatre derniers matches, et la Lazio Rome, 7e avec un match en moins qui, elle non plus, ne va pas très fort avec un nul et une défaite lors des deux dernières journées de Serie A.

Dimanche 14 avril

Liverpool - Chelsea à 16h30

La Premier League cette saison, c'est du suspense. Dans un match qui s'annonce compliqué, les hommes de Jürgen Klopp accueillent un Chelsea qui a désespérément besoin de points dans la course à la Ligue des champions. Les Reds et les Citizens continuent de livrer bataille tous les week-ends pour savoir qui s'adjugera le titre de champion d'Angleterre. Leader, Liverpool a deux points d'avance sur Manchester City qui compte un match de retard. Les joueurs de Pep Guardiola seront en déplacement à Londres pour y affronter Crystal Palace, le 12e de Premier League.

Zamalek - HUSA à 20h

Auteur de nombreux ratés à l'aller contre le Zamalek, le Hassania n'a plus droit à l'erreur s'il veut arracher son ticket pour le dernier carré de la Coupe de la CAF. Les Soussis devront réaliser l'exploit et s'imposer en Égypte pour assurer une qualification historique.

RSB - Gor Mahia à 20h

Les choses semblent être plus simples pour la RSB. Après avoir réussi leur déplacement au Kenya en arrachant une précieuse victoire (2-0) contre Gor Mahia, les Berkanis n'ont plus qu'à confirmer devant leur public. 

 

 

 

 

 

 

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous