Filinfo

Foot

Vidéo. Actes de hooliganisme en marge de Benguérir-KACM, 9 policiers blessés

Le match ayant opposé le Chabab Benguérir au Kawkab de Marrakech, dimanche, a été marqué par des actes de hooliganisme, ce qui a poussé les forces de l’ordre à intervenir.

Des actes de hooliganisme ont été enregistrés dimanche en marge du match disputé au stade municipale de Benguérir entre le Chabab Benguérir et le Kawkab de Marrakech (KACM) pour le compte de la dixième journée de la Botola Pro 2 de, ont indiqué les autorités locales de la province de Rhamna.

Ces actes ont été commis par des supporters du Kawkab qui n'ont pas pu accéder au stade, précise-t-on de même source, notant que les forces de l’ordre ont été la cible de jets de pierres par ces supporters.

Neuf membres des forces de l’ordre et 10 supporters du KACM ont été légèrement blessés dans ces actes de hooliganisme, est-il indiqué, soulignant que les personnes blessées ont été transférées au Centre hospitalier provincial de Benguérir pour recevoir les soins nécessaires.

De légers dégâts matériels sont également à déplorer suite à ces actes qui ont eu lieu hors du stade , a-t-on relevé.

Les forces de l’ordre ont veillé au bon déroulement du match et assuré la sécurité des citoyens et la préservation de leurs biens, apprend-on auprès des autorités locales qui indiquent qu’il a été procédé à l’arrestation de certains auteurs de ces actes de hooliganisme en vue de leur présentation devant la justice.

Par Le360 (avec MAP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous