Filinfo

Foot

Vidéo. Affrontements entre supporters et policiers en Grèce

Un match de Coupe de Grèce entre l'Olympiakos et le club de Panachaiki (2e division) a été interrompu pendant 20 minutes jeudi en raison d'affrontements entre supporters et forces de l’ordre.

Lors de la rencontre l'Olympiakos et le club de Panachaiki, disputée hier dans le stade de Panachaiki à Patras (ouest), une bagarre a éclaté dans le parcage visiteurs entre deux supporters de l'Olympiakos. L'intervention de la police pour mettre fin à l'altercation a entraîné des échauffourées et une interruption du match en deuxième période.

L'Olympiakos a critiqué l'usage de gaz lacrymogènes par les forces de l'ordre. “La police est entrée dans le parcage où se trouvaient 2.000 supporters et a lancé des gaz lacrimo juste pour un différend entre deux personnes”, a déploré le directeur de la communication du club du Pirée Konstantinos Karapapas.

Selon les médias, un supporter légèrement blessé a été conduit à l'hôpital.

L'Olympiakos, finalement vainqueur du match 2-0, risque un retrait de 3 points en Championnat et jusqu'à quatre matches à huis clos. Le 12 octobre, le champion de Grèce en titre l'AEK s'était vu retirer 3 points en raison de la violence de ses supporters.

Par Le360 (avec AFP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous