Filinfo

Foot

Vidéo. Aouar-Guendouzi, même combat?

Révélation de l’Olympique Lyonnais la saison dernière, Houssem Aouar plaît à la sélection algérienne. Le sélectionneur des Fennecs espère le voir sous le maillot de l’Algérie.

Le combat ressemble un peu à celui qui liait Mattéo Guendouzi à la sélection marocaine. Si le milieu d’Arsenal a tranché en faveur de la France, Houssem Aouar reste, quant à lui, sans avis pour l’instant.

Âgé de 20 ans, le joueur de l’OL a déjà porté les couleurs des Espoirs tricolore. Performant avec son club en championnat et en Ligue des Champions, Aouar est actuellement courtisé par l’Algérie. Le sélectionneur des Fennecs a confié qu’il espérait le convaincre de porter le maillot de la sélection de ses origines.

“On est très intéressé, Houssem est très performant avec son équipe. On ira le rencontrer avec sa famille, lui expliquer le projet et lui dire ce qui l’attend s’il décide de rejoindre son pays”, a affirmé Belmadi au micro de la chaîne Ennahar.

Belmadi a également précisé que peu importe la décision que prendra le joueur, elle sera acceptée. Même si le jeune lyonnais ne s'est pas encore prononcé, son cas ressemble fort à celui du Gunner Mattéo Guendouzi.

 

 

 

 

 

 

 

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous