Filinfo

Foot

Vidéo. Après Ronaldo, les Lions participent à Maymkench 2026

© Copyright : DR
C'est au tour des Lions de l'Atlas de participer au challenge "Maymkench 2026". Après sa rencontre avec Ronaldo, Saâd Abid était présent hier en Suisse à l'occasion du match amical du Maroc contre l'Ukraine.
A
A
Après avoir rencontré Ronaldo, Messi, ou encore Ibrahimovic (...) Saâd Abid a vollu clôturer sa tournée mondiale en beauté avec la bande à Hervé Renard.


À lire aussi: Vidéo. Saad Abid rencontre Cristiano Ronaldo


Abordé lors de la rencontre amicale de l'équipe nationale contre l'Ukraîne ce soir à Genève, le blogueur marocain nous explique la fin de sa tournée mondiale pour Maroc 2026. 

Abid a eu l'idée de visiter 26 pays pour y rencontrer 26 stars mondiales en 26 jours afin de donner un coup de pouce au dossier marocain à l'organisation du Mondial 2026.


À lire aussi: Vidéos. Iniesta et Eto'o font la promo de Maroc 2026



Chaque star du football rencontré donne un "souffle d'espoir" au ballon "Maymkench2026" (Impossible2026). Le concept est simple. Le ballon dégonflé représente la mentalité du Marocain qui estime que le Royaume ne pourra jamais organiser la plus grande des compétitions.

Par Nos envoyés spéciaux en Russie, Nassim Elkerf et Khalil Essalak
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Zack
    Le 01 Jun. 2018 à 12h32
    j'aimerais savoir qui finance cet individu ? Morocco 2026 ? avec l'ensemble des ambassadeurs, le lobbying, j'espère que cette fois ci, cela va porter ces fruits .... car contrairement à United2026, le Maroc est un pays "pauvre" ... qui ne peut se permettre de tel largesse ... A suivre, et bon courage à Morocco 2026.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous