Filinfo

Foot

Vidéo. Argentine: le fils de Sergio Agüero traumatisé par les critiques contre son père

© Copyright : DR
La défaite concédée par l'Argentine à domicile 0-1 face au Paraguay lors des éliminatoires du Mondial a laissé ses traces. Le fils d'Agüero a mal vécu le match de son père qui a manqué un penalty et qui a été fortement critiqué.
A
A

Lors du match qui avait opposé l'Argentine au Paraguay 0-1, Sergio Agüero a manqué une énorme opportunité en deuxième période en ratant un penalty. Un échec à l'image de ses autres ratés qui a rendu les commentateurs du match complètement hystériques.

"Y en a marre. Assez, assez, assez, assez, assez ! Va-t’en Agüero ! Va-t’en ! Juste, va-t’en ! Pour l’amour de Dieu, va-t’en», a lâché un commentateur.

La mauvaise prestation du joueur de Manchester City a fait pleurer même Benjamin Agüero Maradona, fils de Sergio Agüero et petit-fils de Diego Maradona. Le garçon de 7 ans a eu la permission de regarder le match à la télévision, mais il a éclaté en sanglots pendant les commentateurs du match critiquaient le jeu de son père.

"Mon Dieu, que tu sois tout ce que tu veux mais pas footballeur, je t'en prie, concentre-toi Benjamin Agüero Maradona", a tweeté Gianinna Maradona, fille de Maradona et ancienne compagne de l'attaquant de Manchester City.

"Mon fils, a ajouté Gianinna Maradona, le prochain match, tu vas le regarder en écoutant Damas Gratis (un groupe de cumbia argentine), plus de pleurs".

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions UEFA
Foot Ligue des champions UEFA

Sergio Agüero forfait contre le Real

Foot Ronaldinho

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous