Filinfo

Foot

Vidéo. Barça, City, Arsenal... L’Europe s’arrache l'Algérien Yacine Adli

Yacine Adli, milieu offensif Franco-Algérien du Paris Saint-Germain. © Copyright : DR
D’après les informations du quotidien “Mundo Deportivo”, le jeune talent algérien du PSG, Yacine Adli, suscite l'intérêt du FC Barcelone, de Manchester City mais également d'Arsenal.
A
A
Yacine Adli fait fondre les ténors de l’Europe. FC Barcelone, Manchester City et Arsenal seraient intéressés par le recrutement du jeune milieu offensif parisien de 17 ans.

Le contrat de Yacine Adli avec le Paris Saint-Germain prend fin cet été. Les géants du vieux continent se précipitent pour l’attirer dans leurs filets, toujours selon le quotidien espagnol “Mundo Deportivo”.

En quête de jeunes talents, les décideurs du Barça sont convaincus et comptent lancer l’assaut dès le début du Mercato estival. Ils ont suivi la performance du jeune Franco-Algérien lors d’un match de la Ligue de la jeunesse de l'UEFA entre les espoirs du Barça et du club français mardi dernier.

Les Catalans n’auront pas la mission aisée lors du prochain Mercato. “Mundo Deportivo” explique que l’Arsenal et le Manchester United se sont renseignés sur la perle parisienne et veulent tenter le coup. Ce n’est pas tout selon le journal espagnol. La Juventus de Turin et le Bayern seraient également sur les traces de Yacine Adli.

C’est l'un des jeunes les plus prometteurs du Paris Saint-Germain. Il a rejoint le groupe pro du PSG en décembre 2016. Beaucoup d’experts trouvent que le style de jeu d'Adli ressemble à celui de l'actuel milieu de terrain parisien Adrien Rabiot mais c'est à vous de juger.

 

Par Kebir Bhyer
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot FC Barcelone
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous