Filinfo

Foot

Vidéo. Bouteflika arbitre du match Zetchi-Zerouati?

Mohamed Zerouati a proféré de nouvelles accusations à l’encontre du Kheireddine Zetchi, président de la fédération algérienne. Le patron du club de JS Saoura demande une intervention présidentielle. Rien que ça.

Nouvelle sortie médiatique, nouvelles accusations et nouvelles menaces dans le conflit qui oppose Zetchi, président de la FAF, à Mohamed Zerouati, président du club algérien de Saoura.

Ce dernier n’en démord pas. Il accuse l’entourage de Zetchi de l’avoir menacé de mort suite à ses dernières déclarations sur les présumées magouilles de Zetchi et des siens. “Un proche de Zetchi m’a menacé de mort”, a annoncé Zerouati aux médias.

Lors d’un point de presse le président du club de la région de Béchar se dit prêt à poursuivre en justice et d’apporter les preuves de ses accusations à l’encontre de Zetchi. Il réclame, par ailleurs, l’arbitrage du président Bouteflika.

 

 

 

Bouteflika

© Copyright : DR

 

 

“J’ai les preuves de tout ce que j’avais avancé. Je ne suis pas prêt de faire machine arrière, nous n’allons pas laisser nos droits bafoués. J’ai le soutien de la plupart des clubs qui sont dans la même situation que nous. J’appelle le président de la République à intervenir. Nous devons avancer et non pas reculer”, a affirmé Zerouati.

Absent de la scène politique depuis plusieurs mois, Bouteflika répondra-t-il à la requête de Zerouati?

A lire aussi: Algérie: Zetchi attaque Zerouati en justice

 

 

 

 

 

 

Par Kamal Mountassir
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous