Filinfo

Foot

Vidéo. Casa Events interdit à l’Étoile du Sahel l’accès au complexe Mohammed V

© Copyright : DR
Nouvelle bourde de Casa Events, la SDL en charge de la gestion du complexe Mohammed V. Son personnel a interdit à l’Étoile du Sahel, adversaire du Wydad de Casablanca en quart de finale de la C1, l’accès au stade. Détails.
A
A

Arrivé ce jeudi 27 février au Maroc pour affronter le Wydad de Casablanca dans le cadre du quart de finale aller de la Ligue des Champions de la CAF, l’Étoile sportive du Sahel s’est dirigée vers le complexe Mohammed V pour effectuer la traditionnelle séance d’entraînement sur la pelouse qui accueillera la rencontre. Mais à la surprise générale, les responsables de Casa Events, la SDL en charge de la gestion du stade casablancais, ont interdit l’accès à la délégation tunisienne.

Les dirigeants de l’ESS ont alors appelé les représentants de la CAF, qui, à leur tour, ont contacté la direction du Wydad pour régler ce malentendu. Et ce n’est qu’après l’arrivée de Said Naciri, président des Rouges, et Mohamed Talal, membre de son comité, que les Tunisiens ont pu accéder à l’enceinte sportive.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue des champions
Marocains du monde Ligue des champions

Bayern: changement de poste pour Mazraoui contre Arsenal?

Marocains du monde Barça-PSG

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous