Filinfo

Foot

Vidéo. Comment les Tunisiens ont tenté d’influencer la CAF

© Copyright : DR
Le président de la fédération tunisienne de football, Wadii Jarii, a avoué avoir sollicité le ministre des affaires étrangères de son pays, Khemaies Jhinaoui, pour qu’il influence les membres du comité exécutif de la CAF.
A
A

La fédération tunisienne aura tout tenté pour éviter à l’Espérance de Tunis de rejouer sa finale retour de Ligue des Champions contre le Wydad de Casablanca.

Le président de l’instance tunisienne, Wadii Jarii, a avoué lors d’une émission télé, avoir contacté le ministre des affaires étrangère de son pays, Khemaies Jhinaoui, la veille de la réunion du comité exécutif de la CAF, mardi et mercredi derniers à Paris. “Avant la réunion du Comité exécutif de la CAF, j’ai fourni à notre ministre des affaires étrangères toute la liste des participants afin qu’il essaye de les influencer”, a indiqué Jarii.

Au lieu de sécuriser leurs arrières en coulisses, les Tunisiens auraient mieux fait de sécuriser Radès.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • adil
    Le 10 Jun. 2019 à 15h06
    on a tout le temps et cela depuis 1956 laissé entendre que cette "petite tunisie" et son "petit peuple" agréable mesquine sans bulles ni bavures avec dans le temps un très très gentil modéré Habib Bourguiba ensuite le Zinelabidine benalie petit tyranneau de village, ont toujours docilement marché a l'ombre, et voilà qu'on nous informe qu'il pète un trop plus haut que ses fesses, allant jusqu'à (football bêtement oblige) manquer de respect a son ainé frère ce Maroc, je suis interrogatif sur ce terme printemps arabe, ce ne serait pas plutôt automne tunisien ? comme a dit un proche de Tel-Aviv, : "ya hassrahe, finek ya Léon l'Africain qui a fait trembler Rome au temps de Carthage ?"
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous