Filinfo

Foot

Vidéo. Coupe arabe: carton plein pour les Lionceaux de l'Atlas

Un sans-faute pour les Lionceaux de l'Atlas U20 en Coupe arabe, à Riyad (Arabie Saoudite). Les coéquipiers d'Achraf Gharib ont battu Madagascar et terminé premiers du groupe A de la compétition.

Les Lionceaux de la catégorie U20 ont remporté leur troisième match de phase de groupes de la Coupe arabe 2020, ce dimanche 23 février, à Riyad (Arabie Saoudite).

Les jeunes protégés de Joao Aronso ont vaincu Madagascar (2-1) et terminé premiers du groupe B avec 9 points récoltés. Ils sont suivis du Bahreïn (6 points).

Le vendredi 28 février, les Lionceaux affronteront le deuxième du groupe D en quarts de finale. Cette poule n’a pas encore rendu son verdict. C’est donc demain que les Marocains sauront s’ils joueront la Libye, le Sénégal ou les Émirats arabes unis. de

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • simou
    Le 24 Feb. 2020 à 10h17
    J'ai regardé le match et la 1ère mi-temps était bonne mais j'ai halluciné vu le nombre d'occasions ratées et surtout la manière dont nos joueurs ratent des buts, on dirait des myopes. Autre chose qui m'a chagriné, c'est le manque de maturité de certains joueurs qui cherchaient plutôt le spectacle avec des petits ponts et non gagner un match de football primordial pour leur qualification. Cela m'amène à reposer la question à nos responsables, c'est pour quand l'intégration de la préparation psychologique en plus de la préparation physique pour nos joueurs?! Ca devient inquiétant de voir le manque de concentration et de sérieux de certains de nos joueurs lors des matchs officiels et même au delà. Ce weekend j'ai regardé les matchs du WAC, de l'académie Mohammed VI et de l'équipe nationale U20, et j'ai halluciné comment la mentalité de nos joueur et leur manque de rigueur représentent un vrai handicap pour eux, pour évoluer au plus haut niveau, et pour leurs équipes. Il va falloir peut être lancer une pétition pour que les responsables du foot national pensent finalement à intégrer une préparation psychologique pour nos joueurs dès leur jeune âge pour qu'ils gardent la tête froide.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous