Filinfo

Foot

Vidéo. Devant le TAS, l'Espérance ne se fait pas trop d'illusions

© Copyright : DR
Contrainte de rejouer sa finale retour de Ligue des Champions contre le Wydad, l’Espérance de Tunis va recourir au Tribunal arbitral du sport (TAS), même si elle n'est pas certaine de gagner.
A
A

C’est officiel, l’Espérance de Tunis va recourir au Tribunal arbitral du sport (TAS) contre la décision prise par le comité exécutif de la Confédération africaine de Football (CAF), mercredi à Paris (faire rejouer la finale retour de Ligue des Champions EST-Wydad).

L’information a été confirmée par Riadh Touiti, président de la commission juridique du club tunisien, lors d’un passage sur Express FM, hier vendredi.

"Évidemment que nous allons déposer un recours au TAS. Nous sommes en train de préparer notre dossier et attendons juste de recevoir un document officiel attestant les décisions du comité exécutif de la CAF", a-t-il lancé. Néanmoins, Touiti admet que la tache ne sera pas facile face aux Marocains: “ce ne sont pas des enfants de choeur. Ils se présenteront également avec un dossier solide. Nous ne sommes pas certains d'en sortir vainqueur. C'est du 50-50”. 

Il juge la descente du président de la CAF Ahmad Ahmad, sur la pelouse du Stade de Radès lors de ladite finale, inadmissible. Il dément également fermement toute agression du Malgache de la part de Hamdi Meddeb, le président de l’EST.

La CAF a décidé de faire rejouer la finale retour de Ligue des Champions, car les conditions de jeu et sécurité n’étaient pas réunies au Stade de Radès. Cet argument fâche particulièrement en Tunisie, même du côté des politiques.

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous