Filinfo

Foot

Vidéo-Diapo. CHAN 2018. Maroc-Mauritanie: les Lions se sont lâchés (4-0)!

© Copyright :Adil Gadrouz
© Copyright :Adil Gadrouz
© Copyright :Adil Gadrouz
© Copyright :Adil Gadrouz
© Copyright :Adil Gadrouz
© Copyright :Adil Gadrouz
Les Lions de l'Atlas se devaient de gagner d'entrée face à la Mauritanie, en ouverture du CHAN 2018. C'est chose faite, les hommes de Sellami ont d'abord douté, avant de trouver les cages à quatre reprises pour plier le match.

Il a fallu l'heure de jeu pour voir les Lions de l'Atlas ouvrir la marque face à la Mauritanie, en ouverture du CHAN 2018, ce soir au complexe Mohammed V. Sur le papier, les Lions étaient favoris mais ils ont trouvé un gardien des grands soirs en face. Brahim Souleymane a sorti plusieurs ballons des attaquants de l'équipe nationale avant de céder à la pression des locaux, par le biais d'Ayoub El Kaabi à 64e mn.

Sur les 90 minutes, les hommes de Jamal Sellami étaient meilleurs que les Mourabitounes. Ces derniers ont défendu, sans pour autant mettre la défense des Lions en danger. Après le but d'El Kaabi, Abdelilah Hafidi est passé à la vitesse supérieure pour commencer à trouver des espaces derrière le dos des défenseurs mauritaniens qui se sont effondrés après l'ouverture du score. 

Ismail El Haddad a profité d'un mauvais placement de la défense pour doubler la mise, alors que le milieu de terrain du Raja a réussi à trouver l'attaquant de la RSB qui marqué un doublé, avant de servir Achraf Bencharki qui a scellé le score (4-0). Hafidi, le dernier passeur a été, d'ailleurs,  élu homme du match. Les hommes de Jamal Sellami ont réussi leur entrée en lice, dans cette compétition. Un départ qui intimidera sans doute les autres prétendants au titre, car l'attaque des Lions à quand même pu marquer 4 buts en moins de 30 minutes, sans trembler derrière.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous