Vidéo-diapo. Nigeria-Argentine: le show survolté de Maradona

DiaporamaHier, les yeux étaient braqués sur Messi et l'Argentine contre le Nigeria mais également sur Maradona. Fidèle à sa réputation, la légende du foot argentin a fait un show survolté dans les tribunes.

Le 27/06/2018 à 14h42

DR

La rencontre de l'Argentine et le Nigeria était pleine d'émotions pour le "Pipe de Oro". Alternant danse avec une supportrice nigériane, célébration euphorique, doigts d'honneur brandis à la caméra pour célébrer le but victorieux... Diego Maradona s'est donné en spectacle dans les tribunes.  

Selon le quotidien sportif argentin, Olé, sur son site internet, l'ancien N.10 a été victime d'un "pic de pression" qui lui a causé "une douleur à la nuque", avant d'être soigné et de reprendre sa place en tribunes pour la seconde période.

Maradona s'est ensuite effondré sur l'égalisation de l'équipe adverse avant d'exploser sur le but salvateur de Rojo (86e): deux doigts d'honneurs brandis ostensiblement face à la caméra, accompagnés d'une insulte bien grasse, facilement déchiffrable sur ses lèvres ("Pu***"). 


 

Olé assure que Maradona a ensuite rejoint tranquillement son hôtel à l'issue de la rencontre, démentant des rumeurs annonçant la légende argentine transportée à l'hôpital.


Par Le360 Sport
Le 27/06/2018 à 14h42