Formulaire de recherche

Vidéo. Eredivisie: Ziyech avait quelques mots à dire à un journaliste néerlandais

Posté le 21/08/2017 à 11h51 par Nassim Elkerf (Mise à jour le 21/08/2017 à 11h53)

Hakim Ziyech et l'Ajax Amsterdam ont retrouvé le chemin de la victoire ce dimanche, en s'imposant face à Groningen. Après une série de défaites et beaucoup de critiques, il était temps pour l'international marocain de "recadrer" un journaliste néerlandais qui l'avait critiqué à tort.

Après la défaite surprenante en Europa League face à Rosenborg (0-1), les joueurs de l'Ajax ont été durement critiqués par les médias néerlandais. Hakim Ziyech, tout particulièrement a été pointé du doigt et désigné comme l'un des responsables de la défaite, à cause de son manque d'engagement physique et son faible apport défensif. 

Dimanche soir, en zone mixte, il a retrouvé le journaliste qui lui avait reproché des "choses" inexistantes, pour lui dire des choses. "Tu as parlé de faible apport défensif et comme quoi je ne courais pas. Si tu avais vu le nombre de kilomètres que j'ai parcourus face à Rosenborg, tu aurais eu honte d'écrire ce genre de bêtises pour te les garder à toi-même", a reproché Hakim Ziyech au journaliste en face de lui. 

Selon Fox Sports et Ziggosport, l'international marocain risque de quitter les Ajacides avant la fin du mercato, si la situation ne s'arrange pas, et que le club ne recrute pas de joueurs capables de donner un plus et rivaliser avec le Feyenoord et le PSV Eindhoven. Depuis le début du mercato, le seul grand nom qui a renforcé l'effectif de l'Ajax c'est Klaas Jaan Huntelaar, l'ancien buteur attitré du club qui y a fait son grand retour.

Posté le 21/08/2017 à 11h51 Par Nassim Elkerf