Filinfo

Foot

Vidéo. Fouzi Lekjaa répond à Mortada Mansour

Après que Fouzi Lekjaa a reçu des menaces de la part du président du Zamalek, Mortada Mansour, le patron de la FRMF lui a répondu sèchement.

Vendredi dernier, Mortada Mansour, président du Zamalek, a ouvertement menacé Faouzi Lekjaa, président d'honneur de la RSB, à seulement quelques jours de la finale de la Coupe de la CAF entre les deux clubs.

“Quand je vois que les joueurs Sfaxiens ont été réveillés par des sonnettes d’alarme à 5h du matin le jour de la demi-finale retour, je ne pense pas que ce soit digne des Marocains. Ce que tu vas faire là-bas, nous le ferons ici. J’espère que lorsque nos joueurs iront au Maroc, ils seront traités d’une manière digne de l’Egypte et du Zamalek. Attention ne gâche pas les relations maroco-égyptienne Faouzi! Attention ne gâche pas les relations entre les clubs marocains et le Zamalek Faouzi! Je te préviens et je ne plaisante pas”, avait lancé Mansour, avant de se détracter deux jours plus tard sur les ondes de Radio Mars.

À lire aussi: Vidéo. Le président du Zamalek menace Lekjaa

“Toutes les informations, je les ai obtenues par les médias tunisiens. Je m’adressais à Faouzi Lekjaa, un frère cher à mon cœur, car je ne veux pas affecter les relations marocco-égyptienne à cause d’un match", explique l’Égyptien.

Un mea culpa qui n’a vraisemblablement pas suffi au président de la FRMF. Dans une vidéo publié hier, Lekjaa a répondu aux menaces et aux accusations de Mortada Mansour.

À lire aussi: Mortada Mansour retire ses propos polémiques

“Si Mortada Mansour veut ouvrir un grand débat là-dessus, je suis prêt, s’il y’a la moindre suspicion sur les buts de Berkane marqués conte Sfax, on n’hésitera pas à se retirer de la compétition. La pression psychologique dans le football fait partie du jeu , mais les méthodes de le faire ont beaucoup changé, pour cela je dis à Mortada Mansour de changer ses méthodes pour bien représenter le niveau, l’ambition et la place du Zamalek”, a lâché le Marocain.

Les hostilités sont lancées à quatre jours de la finale aller, prévu ce dimanche à 22h au stade de Berkane. 

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous