Filinfo

Foot

Vidéo. Grosse frayeur pour une star du Bayern

Hier, lors de la rencontre de Ligue des Champions entre le Bayern Munich et Tottenham, le Français Kingsley Coman a été victime d'une chute très spectaculaire qui a fait craindre le pire pour son genou. Assez inquiétante à première vue, la blessure se révèle moins grave que prévue.

Hier, lors de la rencontre de Ligue des Champions opposant le Bayern Munich à Tottenham (3-1), l’international français Kingsley Coman s'est tordu le genou sur une course le long de la ligne de touche, 10 minutes seulement après avoir ouvert le score (14è).

Une blessure assez inquiétante vu les images, qui a tout de suite fait penser que l’ex-ailier de la Juventus pourrait être indisponible pendant une longue période.

Finalement, plus de peur que de mal pour Coman. Le diagnostic établi par le club Bavarois a révélé la rupture d'une capsule dans son genou gauche. Le joueur formé au PSG souffre également d'une fissure dans le tendon du biceps et dans l'articulation du genou, qui sera immobilisé avec une attelle.

La durée exacte de son indisponibilité n’a pas encore été divulguée mais elle ne devrait pas être trop longue. Comme annoncé par le médecin du club, aucune opération chirurgicale n’est à l’ordre du jour. 

Une bonne nouvelle pour le natif de Paris qui espère participer avec la France à l’Euro 2020.

Par Oussama Zidouhia
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Lions de l'Atlas
Foot Ajax Amsterdam

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous